~article 2~
De Lauren OlivierDelirium est une trilogie que j’ai beaucoup aimée .Sans trop vous en dévoiler car je vous la recommande fortement voici mon avis dessus.
D’abord voici un résumé rapide…Delirium se passe dans le futur, un futur ou le sentiment amoureux est considéré comme une maladie. Une maladie grave qu’on soigne a sa maturité.De la, le gouvernement prévoit votre vie et sans émotions vous l’exécuter .Vous êtes soigné. Lena y est parfaitement préparer . Jusqu’à ça rencontre avec Alex .Vous vous en doutez que serait un livre sans un amour interdit.Alex l’aime en retour et les problèmes commencent.Leurs amour en vaut il la peine ?-Mon avisUN PEU DE SPOILEURS DÉSOLÉE D’AVANCE…Déjà on part sur une idée super intéressante et très bien exploitée.L’amour entant que maladie .Le livre nous dis que l’amour étant la cause de beaucoup de problème il faut s’en prémunir.ont ils raisons ?C’est une histoire original,et Lena la rend d’autant plus différentes part son acception et sa compréhension du système.
Sa situation particulière et ses relations.
En poursuivant la lecture on a affaire a un texte très bien construit et a un univers captivant.Les autres personnages qu’on développe au fur et a mesure apportent du vrai dans cette histoire.J’ai beaucoup aimé .Ma musique (aussi étonnant soit il ) pour cette lecture serait
Sûrement beaucoup trop joyeuseCette musique est pourtant celle qui accompagne ces pages 😅….A bientôt